Bienvenue sur notre blog perso

Coucou et bienvenue sur ce blog très humide. Nous sommes les Naomi1, un couple libertin présent sur le web depuis des années et peut-être nous connaissez-vous. Mais vous ignorez sans doute que certains de nos jeux sont nettement plus "underground". Ici, on vous embarque dans nos délires les plus inavouables, sans aucun taboo... Alors, oserez-vous, avec nous, franchir la ligne jaune ? + sur notre couple...

Pipi au centre commercial


Dans un centre commercial, une envie pressante et je me precipite dans les toilettes des hommes pour pisser sans fermer la porte. Je repars continuer mon shopping en réajustant ma petite robe courte portée sans culotte, tandis qu’un peu de pipi continu de suinter le long de ma cuisse.

Je motive les ouvriers



Pendant les travaux la « pisseuse » ne se prive pas d’aller pomper les ouvriers, bien branler les couilles bien vidés ils travaillent bien mieux.

Exhib dans le bois



Une vidéo d’exhib en plein air qui va surement vous plaire. Je me promène dans la foret et marque mon territoire avec des gros pipi. Vous allez voir mon jet puissant en gros plan et ma chatte bien gonflée par l’excitation. Je suis tellement chaude que je ne peux pas m’empêcher de me masturber pour jouir.

Je bois mon mec



Il me pisse encore dessus. Mais cette fois, je ne veux pas en perdre une goutte !

Entre filles



Concours entre filles de celle qui pisse le plus loin et le plus longtemps sur le port de Fréjus. Mais rapidement, on ne peut pas s’empecher de toucher le pipi chaud de la copine…

Exhibition en pleine nature



Encore une exhibition en pleine nature car je sais que vous adorez ça ;-) Je me sers un grand verre verre de pipi directement à la source de ma petite chatte. J’adore boire ma pisse quand elle est encore chaude. Voilà… je suis encore toute excitée !

Uro et exhib en plein air…



… J’adore !
Je pisse, tu pisses, elle pisse dans la forteresse bien gardée par les soldats du roi.

Je pisse encore au lit



Talons aiguilles, bas, porte-jarretelles et chatte ouverte toute la panoplie du fétichiste,il ne manque que le principal …la petite commission

Sensations fétichistes



Le maître de la » pisseuse » sort sa petite chienne soumise, une petite sortie en laisse dans la nature.

Giclée de pisse bien dorée



Giclées dorées, giclées vitaminées, tout ce qui sort de cette petite fente est bon pour la « pissseuse ».

Choisissez votre fente



Fente contre fente une belle pisseuse en proie avec son cochon!

Exhib upskirt sans culotte



Toute cette eau, une mini jupe, et pas de culotte voilà l’endroit idéal pour une bonne exhib pipi.

Mon minou sert d’urinoir



Les grands crus sont meilleurs une fois bien décantés en carafe. après avoir bien vidé nos vessies ,mon amant et moi nous souillons avec le liquide doré encore chaud ,il me remplie le puit qui lui sert d’urinoir.

J’aime m’occuper de mon anus



Mon petit trou bien stimulé par mon boulier, une envie pressante, juste le temps d’enlever le superflu et hop j’arrose les petits cailloux .

Dans ma salle de bain



Piercing, pipi, pénétration… Je me fais plaisir dans ma salle de bain.

Douche uro



Les seins bien arrosés par un jet puissant et chaud dans la douche. J’adore me faire pisser dessus par mon mec ! Sentir son jet chaud sur mes seins… hmmm !

Sexe avec un cocombre



En plein hiver, le cul à l’air bonne baise avec un concombre bien mouillé par mon urine. J’adore me goder avec un gros concombre ! Je le sens bien chaque va et vient contre les parois de mon minou humide.

Dans les toilettes publics



Dans la galerie de la semaine, je vous montre à quel point s’est la galère de pisser dans les toilettes publiques ! Obligé de me mettre à califourchon sur la cuvette pour uriner sans choper les microbes des autres. Vous aurez droit à des gros plan de ma chatte bien lisse dégoulinante… héhé, je sais que vous l’aimez mon petit minou ;-)